Réserver
Les Bains Paris - Salle-à-manger

ROXO Restaurant

L’Hôtel Les Bains se réinvente cette année et s’offre Roxo. Une nouvelle table. Une nouvelle ambiance. De nouveaux talents autour. La cuisine fait voyager ici, ailleurs et se partage exclusivement.

Roxo, un nom d’oiseau de nuit. Viril. Erotique. Festif. Et une couleur. Le bordeaux en portugais, couleur officielle des lieux et référence aux origines du chef d’origine brésilienne.

Le Chef, Bruno Grossi originaire du Nordeste, quitte son Brésil natal pour l'Europe. Formé par les plus grands, il rejoint Marcus Wareing, double étoilé à Londres et Guy Savoy, triple étoilé à Paris. Un esprit libre et une cuisine détendue, authentique, créative, traversée d’influences. Comme Roxo. Pour les Bains, il imagine une carte à son image : accessible et passionnée.

Les cartes s’adaptent à l’humeur. Aux envies. Après l’apéro, Roxo étoffe sa carte quand la faim démange. A deux, quatre, six, huit, autour du bar et des DJ sets, dans les salons, à table : 3 assiettes recommandées par personne.

  • Les Bains Paris - Salle-à-manger
  • Les Bains Paris - Salle-à-manger
  • Les Bains Paris - Salle-à-manger
  • Les Bains Paris - Salle-à-manger
  • Les Bains Paris - Salle-à-manger
Les Bains Paris - Salle-à-manger
Les Bains Paris - Salle-à-manger
Les Bains Paris - Salle-à-manger

Roxo Bar

Tous les soirs de la semaine, toute l'année non stop, Roxo tient son bar à cocktails. Dream Team au shaker autour du chef barman Eric Sablonière.

A ses côtés, ceinture noire et col mao assorti, Benjamin Cousseau, champion de France de cocktails en titre, vainqueur du World Class France mais également Sébastien Serra, Pietro Costamagna et Cyril Pouvich, bartenders stars de la mixologie parisienne.

Autour du bar, et en salle, l’escadrille du Roxo délivre une carte de cocktails intemporels inspirée des lieux et divisée en 4 chapitres. 4 époques de l’histoire des Bains. Des créations toujours et des grands classiques sur-mesure.

Ouvert du lundi au dimanche jusqu’à 2h.

Réservations

ROXO est ouvert tous les jours de 7H00 à 2h00 du matin.

La carte  « petit-déjeuner » : de 7h00 à 12h00 tous les jours. 

La carte « déjeuner » : de 12h00 à 14h30 tous les jours.

La carte « La Plage » : de 14h30 à 18h00 en semaine et de 12h00 à 18h00 pendant les weekends.
La carte « dîner » est proposée de 18h00 à 23h00 du mardi au samedi.